Chauffage extérieur : l’essentiel à connaitre

Chauffage extérieur : l’essentiel à connaitre

L’idée de se retrouver entre amis ou en famille sur la terrasse de votre maison même en hiver vous enchante ? Dans l’affirmative, vous savez probablement qu’il est possible de profiter de ce lieu de vie même par temps frais grâce au chauffage extérieur.

Le chauffage extérieur au brasero

Le brasero est un chauffage extérieur à bois qui se place tout simplement au milieu ou dans un coin de votre terrasse ou patio. Il s’agit généralement d’une cheminée en fonte qui donnera de l’allure à votre décoration extérieure. Il est également possible d’avoir un poêle sur lequel vous pourrez directement faire un barbecue. Dans tous les cas, les créateurs rivalisent d’ingéniosité pour mettre au point des modèles qui font bluffer.

 

L’indémodable parasol chauffant au gaz

Généralement surplombé d’un petit parasol métallique, le chauffage à gaz est l’un des premiers modèles à voir le jour. Cet appareil autonome permet de chauffer une surface plus ou moins importante sans pour autant être imposant. Il arrive à maintenir une bonne température sur environ 30m². Cette étonnante machine ne se contente pas de réchauffer l’air. La température du plancher et des meubles d’extérieur va également monter. Cette technologie permet d’économiser l’énergie. Ce qui en fait aussi un appareil très populaire.

Les chauffages extérieurs électriques

Spécialiste dans ce domaine, Chauffage Extérieur vous permet de découvrir le dernier cri en matière de chauffage extérieur sur leur site internet. Parmi les modèles les plus en vue du moment, il y a le Heatstrip, un radiateur électrique capable de chauffer une grande surface. La température souhaitée est atteinte en une dizaine de minutes. C’est un véritable créateur d’ambiance qui se règle avec une grande précision à partir d’une télécommande. Outre ce modèle, vous pouvez aussi trouver des appareils de type Heatscope. Ce sont des radiateurs design qui s’utilisent aussi bien en intérieur qu’en extérieur.

Categories: Non classé

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*