Comment effectuer un retrait d’argent à l’étranger gratuitement ?

Comment effectuer un retrait d’argent à l’étranger gratuitement ?

Vous voyagez beaucoup ? Vous avez constamment besoin d’argent avec vous ? Mais vous savez que transporter d’argent liquide avec vous peut être dangereux. Vous avez donc besoin d’un moyen qui vous permet de retirer de l’argent en toute sécurité, peu importe votre destination et cela, sans frais. Il y a dix ans, on vous aurait dit que vous cherchez l’impossible, car le retrait d’argent à l’étranger engage toujours des frais. Cependant, sachez qu’aujourd’hui il existe un moyen d’effectuer des retraits hors de la zone euro sans que vous ayez à payer des frais supplémentaires. Suivez le guide !

Frais bancaires, que sont-ils ?

Les frais bancaires sont les différentes commissions qu’un établissement de crédit prélève sur les comptes de ses clients à titre de service rendu. Ces services concernent les frais de tenue de compte et d’utilisation de la carte bancaire. Ils regroupent en général les frais de retrait d’argent liquide prélevé sur d’autres distributeurs, l’abonnement à la carte, les paiements par carte, la tenue et la gestion de compte ainsi que les assurances. En plus de ces frais généraux, lorsque vous êtes à l’étranger et que vous effectuez un retrait avec votre carte, votre établissement de crédit peut vous appliquer un surcoût. Des frais qui viendront s’ajouter à votre facture mensuelle. Du coup, vous vous demandez comment vous affranchir de ces frais. La meilleure solution est de passer par une banque mobile qui propose des comptes avec des multidevises que vous pourrez retirer à tout moment avec une carte de crédit spéciale.

N-26, finit les frais supplémentaires !

Généralement, lorsqu’une personne effectue un retrait hors de la zone euro, elle doit payer des frais supplémentaires qui peuvent atteindre jusqu’à 2 % de leur retrait. Ces frais, trop coûteux, sont un véritable cauchemar pour les voyageurs et les entrepreneurs internationaux. Pour pallier cette situation, la banque mobile allemande N-26Bank a créé la carte N26 Métal. Vous avez déjà entendu parler de cette carte bancaire, mais avant de vous y souscrire, vous avez besoin d’avoir quelques avis sur le N26. En vous rendant sur la page https://www.banquesenligne.org/avis-n26-metal/ vous obtiendrez des avis sur le N26. Vous verrez également que la banque N26 a créé deux sortes de cartes pour ses clients. La N26 black et la N26 métal pour les particuliers et la N26 Business et Business black pour les professionnels. La N26 Métal est celle qui nous intéresse le plus dans la mesure où elle permet en plus de retirer de l’argent sans avoir à payer de frais dans toutes les devises, de bénéficier d’une assurance, de faire des achats sur le Net. Elle permet également d’avoir accès à un coopérateur en cas de soucis avec la banque. Pour ouvrir un compte N26, il suffit de se rendre sur leur site officiel et de choisir l’offre qui vous correspond le plus. Une fois que vous vous serez inscrit, votre compte sera ouvert dans les 10 minutes qui suivent. Vous recevrez votre carte dans les 2 semaines au plus tard. Vous pourrez commencer à utiliser votre compte bancaire une fois que vous aurez effectué votre premier virement.

Categories: Non classé

Ecrire un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée
Les champs requis sont indiqués*