Lit en mezzanine, une solution à exploiter




Le lit en mezzanine est un lit en hauteur qui vous permet d’obtenir un espace utilisable en dessous. Au lieu d’accaparer les 2,5m² qui accueillent votre lit, vous pourrez utiliser ces 2,5mé pour créer un espace de rangement, un dressing, un placard, et pourquoi pas un bureau. Le lit en mezzanine est l’optimisation d’espace par excellence. C’est également un bon moyen d’amuser vos enfants dans leur chambre.

Lit mezzanine et lit superposé

lits-superposes-90-et-140Vous avez la possibilité d’avoir deux lits superposés si vous avez deux enfants dans une même chambre. Un lit mezzanine superposé est toujours plus amusant, surtout pour les petits garçons. Ils pourront profiter de tout l’espace restant comme espace de jeu ou espace de travail.

Lit mezzanine avec bureau

lit-mezzanine-bureau-integre_w641h478Vous pouvez aménager l’espace en dessous de votre lit pour un bureau. Vous pouvez y installer une table avec un ordinateur, une imprimante. Bref, ce sera vraiment un vrai espace de travail, que ce soit pour vous ou pour vos enfants.

Lit mezzanine avec placard

lit-placardVous avez le choix entre un placard de rangement, une garde-robe. Vous pouvez y ranger à peu près tout ce que vous voulez ; mettre des étagères, en faire un dressing avec penderie, y ranger les chaussures. Vous avez même la possibilité d’y entreposer des outils. Vous pouvez en faire un placard fermé avec tiroirs ou un espace ouvert. Bref, les possibilités de rangement sont infinies avec un lit mezzanine.

Lit mezzanine avec espace de vie

lit-mezzanine-salon-alinea_w641h478Vous pouvez également arranger l’espace en dessous de votre lit pour un petit salon avec fauteuil et une table basse. C’est idéal, surtout dans une chambre d’enfant pour recevoir ses invités et ses amis et vous laisser tranquille. Vous pouvez également agencer un espace de jeu pour que les enfants puissent s’amuser dans leur chambre sans manquer de place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Post