Réussir son investissement immobilier avec la loi Pinel

Réussir son investissement immobilier avec la loi Pinel

Il est possible de réussir son investissement immobilier avec la loi Pinel. C’est un dispositif d’investissement locatif qui présente d’intéressants avantages fiscaux, car on peut bénéficier d’une défiscalisation d’une partie de son investissement locatif. Cela explique l’engouement actuel des Francais pour cet investissement, d’autant plus que ce dispositif a été maintenu et rallongé de 4 ans pour certaines zones. Il est donc temps de voir comment en tirer le maximum de profit en suivant les conseils ci-dessous et être sûr de réussir son investissement immobilier avec la loi Pinel.

Où il est possible de réussir son investissement immobilier avec la loi Pinel

Pour réussir son investissement avec la loi Pinel, il faut en premier lieu savoir que ce dispositif est réservé à certaines zones, en particulier dans les zones où la demande en immobilier est plus forte qu’en offre, plus précisément dans les zones A bis, A et B1. Il faut également retenir que cette loi ne devait plus être en vigueur à partir du 31 décembre prochain, mais le gouvernement français a décidé sa prolongation pour 4 ans, ce qui reporte son terme au 31 décembre 2021. C’est donc maintenant qu’il faut tout faire afin d’optimiser et de réussir son investissement immobilier avec la loi Pinel.

Que faire pour réussir son investissement immobilier avec la loi Pinel?

Dans le but d’optimiser et de réussir son investissement immobilier avec la loi Pinel, il a été suggéré l’idée de louer séparément son garage ou un box fermé comme garde-meubles. On peut aussi choisir d’investir en Île-de-France, sur la Côte d’Azur et dans les principales métropoles comme Bordeaux, Nantes et Toulouse. En achetant un bien neuf dans l’une de ces villes et en le louant pour 6, 9 ou 12 ans, on peut très bien réussir son investissement immobilier avec la loi Pinel.

Categories: Investissement

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*