Finances immobilier Investissement Visiter Amsterdam en 2 jours

Visiter Amsterdam en 2 jours

| | 0 Comments| 13 h 21 min



Si vous partez à Amsterdam le temps d’un week-end, suivez les itinéraires suivants pour découvrir cette charmante ville du Pays-Bas. La ville peut être visitée à pieds, en vélo ou en bateau selon vos envies. Vous verrez, visiter cette ville est un bon investissement.

Premier jour à Amsterdam

Visionner la beauté d’Amsterdam en une minute et vous aurez envie de faire tout de suite vos bagages pour rejoindre Amsterdam. Mais attention, avant de partir, établissez votre circuit découverte pour ne rien rater des sites à voir dans la ville. Le circuit que nous allons vous proposer pourra certainement vous aider.
Amsterdam peut être visité sous différents aspects. Enchaînez votre visite entre la vieille ville et ses centres historiques et touristiques, les canaux bordés de boutiques et de cafés, le quartier ouvrier de Jordaan et l’ancien port industriel de la ville. Commencez votre visite sur la place de Dame où la ville elle-même est née avec la construction du barrage sur Amstel. Vous y trouverez le Palais royal construit sur 12 000 piliers de bois. Visitez ensuite le musée d’Amsterdam exposant toute l’histoire de la ville depuis sa fondation à travers des photos, des vidéos, des cartes et des tableaux. Une séance shopping s’impose aux 9 ruelles où boutiques, bars, cafés, friperies et fromagers sont tous présents. Le petit quartier de Jordaan vous invite ensuite dans ses petites cours, ses grands jardins et ses marchés du samedi et du lundi appelé Noordermarkt. Vous pouvez poursuivre votre visite vers le NDSM, un ancien chantier naval changé en un ensemble de squats artistiques, de skate-parks, de bars et de restaurants.

Deuxième jour à Amsterdam

Partez maintenant vers l’Est à la mer à vélo. Partez toujours du centre et traversez en premier lieu le jardin botanique Hortus Botanicus. Poursuivez la visite au musée des Tropiques, un musée d’ethnologie présentant la vie des anciennes colonies néerlandaises comme l’Indonésie. Des activités ludiques, interactives et multimédias y sont proposées pour découvrir la culture, le climat, l’économie, l’artisanat et l’environnement de ces pays. Faites ensuite une balade au Flevopark, un parc romantique pour faire un pique-nique, boire un café ou encore se baigner dans un lac. Terminez ensuite votre week-end à la plage familiale de Blijburg.

Enregistrer

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Post