Quelle déco pour sa salle de bain ?




Vous vous lassez de votre salle de bain ? Heureusement qu’il a des techniques simples pour lui donner une nouvelle jeunesse sans faire de grands travaux. Il suffit de quelques objets et meubles de décoration et le tour est joué !

Des objets de déco

Rien n’est plus efficace pour changer l’aspect d’une pièce que d’utiliser des accessoires de déco originaux. Il ne faut pas chercher trop loin. Un peu de végétation peut par exemple changer le style de votre salle de bain. Les plantes qui ont une tendance rampante sont les plus efficaces à titre d’ornements.

Des patères multicolores peuvent également agrémenter une salle de bain. On peut y accrocher des vêtements et des bijoux. Les bocaux sont d’autres objets de déco intéressants. À noter qu’ils sont très pratiques en guise de rangement. Vous pouvez y ranger des cotons ou des accessoires de coiffure.

Décorer une salle de bain de façon insolite, mais chic est aussi possible en misant sur les stickers. Différents motifs et coloris qui riment avec l’ambiance reposante de cette pièce sont possibles. Les stikers permettent en tout cas d’apporter une touche plus fun à votre salle de bain.

Les éléments de déco incontournables pour une salle de bain zen

Afin d’allier classe et légèreté, la décoration zen est la bienvenue. Il suffit de privilégier les grands miroirs. Ils contribuent à agrandir la pièce. Pour mieux décorer la salle de bain, vous pouvez opter pour plusieurs petites glaces à coller à plusieurs endroits de la pièce.

N’oubliez pas non plus de favoriser les lampes. Ce sont des objets à la fois pratiques et décoratifs. Les spots ou appliques peuvent par exemple agrémenter vos miroirs.

Il faut par ailleurs souligner que les meubles sont d’autres éléments qui peuvent donner une touche nouvelle à votre salle de bain. Il suffit de trouver le bon mobilier. Les meubles lavabo en suspension et les étagères sont en tout cas les plus conseillés pour leurs caractéristiques à habiller aisément une salle de bain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Post