Négocier une location de vacances à Biarritz

0 Comments 17 h 33 min



Cet été, c’est décidé, vous irez en groupe à Biarritz. Mais comme vous êtes en groupe, vous avez décidé de prendre une location de vacance plutôt que de séjourner à l’hôtel. Oui, mais voilà : Biarritz coûte cher lorsqu’il s’agit d’immobilier. Voici quelques astuces pour réussir à dénicher le meilleur plan d’hébergement dans cette luxueuse station balnéaire de la façade atlantique.

La recherche d’une location saisonnière

biarritz-immobilierBiarritz a beaucoup pour plaire. Il n’y a pas que sa magnifique plage et le surf qui la rendent si envoutante. Vous pouvez vous y offrir un séjour bien-être et une thalassothérapie (cure marine), avec des passages en sauna et hammam, à la piscine, en centre de fitness… Vous pouvez également vous initier et vous adonner au golf, à la pelote basque… La pléthore d’activités ne vous laissera pas indifférent. Mais pour profiter de tout cela, il vous faut un hébergement. L’hôtel risque de crever sérieusement votre budget, misez sur la location saisonnière. Pour en trouver, il est préférable de vous orienter vers une agence spécialisée dans l’immobilier à Biarritz comme Barnes Cotebasque. L’immobilier est un secteur assez complexe qui déroute bien souvent les particuliers et les non-initiés. Seule l’intervention d’un expert dans l’immobilier de la côte basque saura faciliter vos démarches.

La négociation de la location

negocier-une-locationÇa y est, vous avez trouvé votre location. Il reste maintenant à négocier le prix, car à Biarritz, ce n’est pas donné. Avant toute négociation, gardez en tête que vous êtes le client, que le propriétaire a besoin de vous. Autrement dit, ne vous laissez pas dominer, tout en restant poli et respectueux. Par ailleurs, rassurez-le de votre solvabilité : payez par exemple plus que le montant de l’acompte demandé. En le rassurant, la conversation sera plus fluide, plus facile, car il sera moins méfiant et plus à l’aise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post