Idées originales pour personnaliser votre déco d’intérieur

Idées originales pour personnaliser votre déco d’intérieur

Quand il s’agit d’orner une maison, abondamment de gens s’orientent vers leur hypermarché local, ramassent quelques articles. Mais nous croyons que tout dans votre maison devrait raconter votre histoire. Les invités doivent marcher, regarder autour et apprendre un peu plus sur vous. Voici différentes manières simples d’ajouter des accents personnalisés à votre espace de vie.

Afficher les bandes de photomaton

Le photomaton est très populaire actuellement. Au lieu de jeter toutes ces bandes dans un tiroir, affichez-les! Vous pourrez les placer dans un vase frais afin que les invités puissent les feuilleter. Ou aller un peu plus loin et encadrer certains de vos favoris pour construire un mur de galerie.

Encadrez les clés de vos maisons

C’est une tâche facile à effectuer. Rassemblez les clés de toutes vos anciennes maisons, prenez une boîte d’ombre ou un cadre photo profond, et collez-les directement. Puis écrivez l’adresse sous chacun d’eux. C’est agréable d’obtenir compliments sur ce genre de décor unique, et cela reflète votre voyage personnel.

Présentez votre histoire familiale

Il n’y a rien de tel que de donner à vos convives un aperçu de votre histoire familiale. Afficher quelques articles ayant marqué votre vie sur vos étagères et autres surfaces dans votre maison. Vous pouvez même poussé les choses un peu plus loin en encadrant une lettre écrite par un arrière-grands-parents et en l’accrochant à la table de nuit. Si vous êtes un mélomane, faites-le savoir! Sortez ces vieux disques et utilisez-les comme décor.

Rappelez-vous de vos voyages

Chaque fois que vous partez en vacances, achetez un article pour vous aider à vous souvenir de votre voyage. Vous pouvez afficher de petits souvenirs sur les bureaux ou les étagères. Prenez une carte postale à chaque destination. Sur le dos, écrivez la date et quelques phrases sur le voyage. Gardez par exemple toutes ces cartes postales dans un vase sur votre étagère.

Categories: Déco / Aménagement

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*