La nouvelle offre bancaire chez Orange Bank




La nouvelle offre bancaire chez Orange Bank reçoit différents accueils. Beaucoup, comme ses clients, sont enchantés, d’autres sont sceptiques et certains autres ne se prononcent pas encore, histoire de voir ce que ça va donner. En fait, bien que la gratuité soit surtout le premier atout de cette nouvelle offre bancaire chez Orange Bank, elle ne définit pas tout et elle n’est pas que cela. Elle comporte aussi du virtuel (notamment un conseiller virtuel), de la rapidité, beaucoup d’innovations, des paiements mobiles et des conditions sous-jacentes qu’il faut bien connaître.

Zoom sur la nouvelle offre bancaire chez Orange Bank

Selon le patron d’Orange, cette nouvelle offre bancaire chez Orange Bank est révolutionnaire, du simple fait qu’Orange soit aujourd’hui une banque. L’opérateur espère générer un chiffre d’affaires dans les 400 millions d’euros en 2018 grâce à cette offre. L’offre en question est totalement digitale et aucun service en boutique n’est offert. C’est uniquement lors de l’ouverture d’un compte qu’une aide est proposée. La carte Visa internationale d’un compte Orange Bank est gratuite pendant la première année mais aussi pendant les années qui suivent, sans conditions de revenus, ce qui est unique dans le genre. Le retrait au DAB est aussi gratuit et illimité et le chéquier également est gratuit. Autant de points positifs pour la nouvelle offre bancaire chez Orange Bank.

D’autres détails sur la nouvelle offre bancaire chez Orange Bank

La nouvelle offre bancaire chez Orange Bank ne prévoit aucun frais de tenue de compte ni de commission d’intervention ni de frais d’incident de paiement. On peut paramétrer la carte bancaire à partir de l’application. Une prime de bienvenue d’un montant de 80 euros est offerte à ceux qui adhèrent à la nouvelle offre bancaire chez Orange Bank mais certaines opérations sont payantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Post