Partir à Budapest, en Hongrie pour l’enterrement de vie de garçon

Partir à Budapest, en Hongrie pour l’enterrement de vie de garçon

Votre ami va faire le grand saut pour se marier. Mais avant de se ranger pour de bon, vous avez décidé de lui organiser un enterrement de vie de garçon qui restera dans les annales. Si vous cherchez une destination qui change de Las Vegas ou du sud de la France, envisagez Budapest, en Hongrie.

Pourquoi choisir Budapest ?

Pour ceux qui n’y sont jamais allés, Budapest peut juste être une ville d’Europe comme il y en a tant d’autres. Cependant, cette capitale hongroise est mondialement connue pour son sens de la fête. Les nuits sont souvent torrides. Les jeunes du monde entier y viennent pour s’amuser à fond. L’enterrement de vie de garçon est de plus en plus tendance dans cette ville. Cette popularité vient en partie du coût de la vie locale. En Hongrie, vous gagnerez en pouvoir d’achat. Vous pourrez même vous payer un peu de caviar ou de champagne sans pour autant exploser votre budget. Pour économiser, les offres de type vol+hôtel comme celles d’Expedia sont souvent moins chères. Profitez aussi des promotions et des offres de dernière minute pour payer moins cher.

Un Week-end de folie en perspective en Hongrie

Plusieurs agences de voyages basées en Hongrie proposent la formule Enterrement de vie de jeune garçon. Sur place, pratiquement tous les divertissements occidentaux sont possibles. Vous pourrez planifier à l’avance l’arrivée de danseuses exotiques ou d’hôtesses top canon. Pour ceux qui veulent essayer quelques activités plus explosives, il est possible de conduire des tanks qui datent de l’époque de l’ex-URSS. Toutefois, ce sont surtout les entrées dans les night-clubs les plus branchés de la ville qui feront la différence. Ce qui se passe à Budapest reste à Budapest, mais vos souvenirs de Budapest risquent d’être gravés en mémoire pour longtemps. Ce sera surtout de bonnes surprises à vivre avec des amis.

Categories: Non classé

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*