Vous recherchez un local à Paris pour en faire votre bureau ? Voici quelques idées à explorer

Vous recherchez un local à Paris pour en faire votre bureau ? Voici quelques idées à explorer

Oubliez le local « très sérieux » dans les bâtiments de bureaux et les centres commerciaux. Certes, ils sont modernes et, souvent, leurs propriétaires organisent d’intenses campagnes de communication et de publicités pour les faire connaître. Mais, il n’en demeure pas moins qu’ils restent des espaces où le côté « trop sérieux » les prive d’âme et de convivialité. Préférez des endroits qui vous font sentir comme dans un lieu familial et chaleureux.

Un bureau en hauteur

Fonctionnez à contre-courant : si dans un immeuble à étages abritant appartements à usage d’habitation vous repérez une location capable de vous mettre à l’aise, sautez le pas. Demandez au propriétaire ou à l’agence de gestion s’il est possible d’affecter la destination de l’appartement pour en faire un local de bureau. Pourquoi opter pour un appartement ou un espace en hauteur ? Parce que la vue panoramique qu’elle offre, quel que soit le paysage qui se donne en spectacle, a le don de vous préserver du stress. Une vigilance toutefois, que l’on peut résumer par cette expression : ascenseur paris ! Oui, veillez à ce que l’immeuble soit équipé d’un ascenseur.

Un bureau en hauteur donnant sur une terrasse

C’est sans doute le must ! Imaginez un local comprenant plusieurs pièces, mais surtout, aménagé en terrasse d’un immeuble, voire, d’un gratte-ciel ! Il va de soi que l’ascenseur est de rigueur ici, même si vous envisagez de faire de l’immeuble aussi bien votre bureau que votre logement. Avez-vous peur ? Rassurez-vous, avec cette adresse maintenance ascenseur paris, votre ascenseur sera correctement et rigoureusement entretenu. Ne soyez donc pas inquiet ! Imaginez-vous faire une pause-café sur la terrasse de l’immeuble !

Un bureau avec jardin

Cette fois-ci, c’est au rez-de-chaussée que ça se passe. Ne comptez plus sur les locaux donnant directement sur la rue. Améliorez votre communication et ainsi vous pourriez vous permettre de louer un local dans un endroit discret et entouré d’un jardin.

Categories: Location

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*