Où obtenir une hypothèque ?

Où obtenir une hypothèque ?

Puisque vous n’avez probablement pas des centaines de milliers d’euros, une hypothèque est un prêt qui vous permet de couvrir le coût d’une maison. La maison que vous achetez sert de garantie en échange de l’argent que vous empruntez pour financer l’hypothèque d’une maison. Vous rembourser le prêt au cours des années ou même des décennies. Pour être admissible à une hypothèque, il faut prouver au prêteur que vous avez la capacité de rembourser ce que vous empruntez. Vous pouvez augmenter vos chances d’approbation en réduisant votre ratio dette-revenu, en payant vos factures existantes à temps et en choisissant une maison que vous pouvez vous permettre. Qui peut vous céder une hypothèque ? Voici les principaux endroits où vous pouvez obtenir une hypothèque :

Banques

Cela peut être un excellent point de départ si vous avez une institution avec laquelle vous travaillez et qui vous connaît déjà, ainsi que vos finances. Cela dit, les banques n’ont généralement que quelques options de prêt. Il est donc judicieux de parler avec votre banquier, puis de comparer les programmes avec quelques autres options avant de vous en contenter.

Prêteurs non bancaires

Ces sociétés sont souvent disposées à travailler avec des emprunteurs que les banques évitent en raison de leur profil plus risqué. Si vous avez des antécédents ou d’autres défauts dans votre passé financier, vous pourriez avoir une meilleure chance d’obtenir un prêt auprès de prêteurs non bancaires, qui fournissent maintenant plus de la moitié de tous les types de prêts.

Les courtiers en hypothèques

Ces conseillers sont des spécialistes qui peuvent vous aider à trouver une variété d’options pour trouver un prêt qui vous convient. Ils travaillent souvent avec de nombreux prêteurs différents afin qu’ils puissent vous aider à identifier différents taux et programmes en fonction de votre situation particulière.

Categories: Prêt / Finance

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*